Envoi postal de votre appareil pour une réparation rapide
Procédure à suivre pour expédier votre appareil électronique
Remplir le formulaire
Imprimez et remplissez ce formulaire ou écrivez tout simplement les informations suivantes sur un papier :
- Votre nom
- Adresse d’expédition
- Numéro de téléphone
- Modèle de téléphone
Preparer l'appareil
Emballez soigneusement votre téléphone et joignez-y le formulaire imprimé (ou les informations écrites sur un papier)
N’envoyez que le téléphone s’il vous plaît, pas les câbles, la carte mémoire, le chargeur, les accessoires, etc.
Envoyer l'appareil
Vous pouvez l’expédier par la Poste.
En Suisse, le colis arrive en 1-2 jours; de l’étranger (Europe), il faut compter environ 1 semaine.
Nous réparons
Une fois que nous avons reçu votre smartphone, nous le réparerons, testerons et vous le renverrons le même jour ou le lendemain (jours ouvrables). Nous nous réservons le droit de le réparer dans les 5 jours ouvrables dans de rares cas.
Effectuer le paiement
Vous ferez le paiement par e-banking , PayPal ou carte de crédit, sur notre compte une fois la réparation terminée.